Madonna : officialisation de sa rupture avec Brahim Zaibat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna et Brahim Zaibat ont rompu leur relation
Madonna et Brahim Zaibat ont rompu leur relation
©Reuters

This is the end

Après trois de relation le couple se sépare en raison d'emplois du temps surchargés des deux côtés.

Madonna, 55 ans, et son "toy boy" Brahim Zaibat, 25 ans, vivaient le parfait amour depuis près de trois ans. L'emploi de l'imparfait est utilisé à bon escient. En effet, jeudi, un porte-parole de la chanteuse a confirmé au magazine américain US Weekly les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines déjà. Les deux tourtereaux ont rompu. "L'histoire a suivi son cours. Avant, ils dansaient et travaillaient tout le temps ensemble. Mais ces derniers temps, ils arrivaient à peine à se voir" confirme le porte-parole de Madonna.

Leurs emplois du temps surchargés respectifs seraient donc à l'origine de cette rupture. Il faut dire que les deux ne chôment pas. D'un côté la chanteuse a multiplié les concerts pour sa tournée MDNM. De l'autre, Brahim Zaibat multiplie les projets en France. Le chorégraphe et danseur est notamment arrivé en finale de la dernière saison de Danse avec les Stars diffusée sur TF1.

Pour rappel la Madonne et le Français s'étaient rencontrés en 2010 lors de l'inauguration de la ligne de vêtements de la chanteuse. A cette occasion Brahim Zaibat avait dansé aux côtés de Lourdes, la fille de la star. Deux ans plus tard, le chorégraphe avait rejoint l'équipe de la chanteuse et dansé sur toute sa tournée mondiale. Désormais, c'est du passé.

lu sur US Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !