Madonna : la star fait désormais partie du clan très select des milliardaires | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna n'est pas seulement une star, elle est aussi une businesswoman hors pair...
Madonna n'est pas seulement une star, elle est aussi une businesswoman hors pair...
©Reuters

$$$

Madonna : la star fait désormais partie du clan très select des milliardaires

Pour la seule année 2012, la Madone a engrangé près de 500 millions de dollars.

Il lui aura fallu plus de 30 ans de carrière pour en arriver là : à 54 ans, Madonna est milliardaire, rapporte le Daily Mail. Un statut d'autant plus prestigieux que la chanteuse est la première "popstar" à intégrer le clan très select des milliardaires en dollars.

La Madone a longtemps "stagné" à 700 millions de dollars de fortune, d'après Womens' Wear Daily. Le progression de son compte bancaire est notamment due à sa collaboration avec la marque de vodka Smirnoff (qui lui a rapporté la modique somme de 10 millions de dollars), mais aussi au lancement de son parfum Truth of Dare (et 60 millions de dollars en plus !).

Elle a aussi réussi à battre ce record grâce à des concerts organisés dans le monde entier : le "MDNA Tour" a rapporté a lui seul 305 millions de dollars l'an dernier, rapporte de son côté le site Charts in France. Et cette somme déjà faramineuse ne compte pas la vente des produits dérivés : T-shirts, posters et autres objets à l'effigie de la chanteuse auraient rapporté près de 75 millions de dollars. Tout ne va pas directement dans la poche de la star, mais tout de même...

 

 

 

 

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !