Madonna : la reine de la pop emmène ses 2 enfants adoptifs au Malawi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chateuse est la première artiste de pop féminine à êtr edevenue milliardaire.
La chateuse est la première artiste de pop féminine à êtr edevenue milliardaire.
©

Voyage initiatique

Madonna : la reine de la pop emmène ses 2 enfants adoptifs au Malawi

La chanteuse américaine a respecté une promesse qu'elle avait faite à la justice du pays est-africain de ramener ses enfants adoptifs "tous les deux ou trois ans".

Madonna a emmené ses enfants adoptifs Mercy et David au Malawi, leur pays d'origine pour la première fois depuis 2 ans. Si l'on en croit les sources gouvernementales, la chanteuse de 54 ans – qui est devenue en 2012 milliardaire – a décollé dans un jet privé pour le pays d'Afrique de l'est lundi matin.

Madonna avait promis à la justice de Malawi qu'elle ramènerait Mercy et David dans leur pays d'origine "tous les deux ou trois ans". Aucune information n'a pu confirmé pour l'instant que les deux autres enfants de la Material Girl – Lourdes et Rocco – étaient du voyage.

Une source de l'hôtel Kumbali Lodge, à Lilongwe, où la chanteuse est restée les fois précédentes, a déclaré au Daily Mail que tous les locataires de l'établissement ont été transférés ailleurs et qu'ils étaient en train de préparer une douzaine de chambres.

 La Madonne devrait profiter de ce voyage pour visiter les 10 écoles construites dont elle a financé la construction.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !