Madonna achète de nouvelles dents à son frère, ancien alcoolique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna achète de nouvelles dents à son frère, ancien alcoolique
©

Merci sœurette

Madonna achète de nouvelles dents à son frère, ancien alcoolique

La star a accepté de renouer avec Martin Ciccone, 56 ans et sobre depuis un an

Non, Madonna n'est pas qu'une businesswoman et une artiste (dans l'ordre que vous préférez). La reine de la pop a également un grand coeur lorsqu'il s'agit d'aider les siens. C'est ce que raconte son frère, Martin Ciccone, 56 ans. Cet ancien alcoolique, sobre depuis un an, travaille désormais dans un centre de désintoxication et profite des largesses de sa sœur.

"Nous sommes en bons termes et elle m'aide. Elle va m'offrir des dents. J'espère refaire du doublage pour les dessins animés ainsi que les jeux vidéos et me remettre sur pieds", raconte-t-il. Mais Martin n'est pas le seul frère de la Madonne à être en difficulté. Anthony, lui aussi alcoolique, aurait bien besoin d'un petit coup de main.

Sans domicile ses trois dernières années, Anthony a perdu son emploi dans les vignes familiales, dans les cuves. "Madonna s'en fout que je sois vivant ou mort. Elle vit dans son propre monde. Je ne l'ai jamais aimée, elle ne m'a jamais aimé. Nous ne nous sommes jamais aimés. Mon père serait très content si je mourrais d'hypothermie. Comme ça, il n'aurait plus à s'en soucier", déclare-t-il. La vie de famille...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !