Lupita Nyong'o : la robe composée de 6 000 perles qu'elle portait aux Oscars a été volée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lupita Nyong'o portait cette robe lors des Oscars
Lupita Nyong'o portait cette robe lors des Oscars
©Reuters

Perle rare

Une enquête a été ouverte jeudi par la police de Los Angeles.

Lupita Nyong'o avait fait sensation dimanche soir lors de la cérémonie des Oscars 2015. L'actrice portait une magnifique robe blanche composée de 6 000 perles. Créée par Francisco Costa pour Calvin Klein, sa valeur est estimée à 150 000 dollars. Une pièce d'une grande valeur qui a aujourd'hui disparue.

En effet, Lupita Nyong'o s'est fait volée la robe dans sa chambre d'hôtel du London West Hollywood. "Nous confirmons que l'enquête porte sur la robe de Lupita Nyong'o", a indiqué Nicole Nishida, porte-parole du bureau du shérif de Los Angeles. 

La police a indiqué encore que "la robe a été volée dans la chambre de Mlle Nyong'o au London Hotel à West Hollywood durant la journée du 25 février. Mlle Nyong'o n'était pas dans sa chambre au moment du vol". Les équipes de police ont commencé leurs recherches en regardant les vidéos des caméras de sécurité. Des interrogatoires de témoins potentiels ont eu lieu jeudi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !