Lupita Nyong'o : l'actrice de 12 years a slave est la nouvelle égérie Lancôme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lupita Nyong'o
Lupita Nyong'o
©Reuters

Chouchoute

Lupita Nyong'o : l'actrice de 12 years a slave est la nouvelle égérie Lancôme

Saluée par la critique et admirée par les rédactrices de mode, Lupita Nyong'o est la révélation de l'année à Hollywood.

C'est la nouvelle coqueluche hollywoodienne que tous s'arrachent. L'actrice Lupita Nyong'o, oscarisée pour son rôle dans 12 Years a Slave, a rejoint le club très fermé des égéries Lancôme. "Je suis très honorée de rejoindre la Maison Lancôme, une marque si prestigieuse et que j'admire depuis toujours. Je suis particulièrement fière de représenter leur philosophie de beauté, une beauté qui n'est pas imposée et qui représente davantage l'image d'une femme libre", a déclaré la belle.

Après avoir pris la pose pour Miu Miu, Lupita signe là sa première campagne beauté qui a été shootée par le duo Mert et Marcus. "Passionnée et talentueuse, fidèle à sa beauté africaine, curieuse et ouverte d'esprit dans ses choix de carrière, Lupita est la définition de la femme Lancôme", a pour sa part déclaré Françoise Lehmann, présidente de Lancôme.

Saluée par la critique et admirée par les rédactrices de mode, Lupita Nyong'o est la révélation de l'année à Hollywood. Elle est déjà sollicitée pour apparaître dans les plus grosses productions, comme dans Star Wars VII. Selon les rumeurs, J.J. Abrams aurait jeté son dévolu sur elle pour incarner l'un des rôles principaux de ce nouveau volet attendu et dont le tournage débutera en mai prochain au Maroc.

Lu sur Purepeople.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !