Lindsay Lohan : une énième arrestation qui risque de lui coûter cher<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Lindsay Lohan : une énième arrestation qui risque de lui coûter cher
©

Rebelote

La starlette américaine a été arrêtée ce jeudi à New-York pour avoir frappé une femme au visage dans une boite de nuit.

C'est le site people américain TMZ qui révèle cette information ce jeudi. L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan a été arrêtée à 4 heures du matin ce jeudi dans un bar de New York pour avoir frappé au visage une femme dans une boite de nuit. Les sources de TMZ présentes aux Club Avenue de New York ont précisé que la starlette et une cliente régulière du club en sont très vite venues aux mains après s’être échangées des insultes par banquettes interposées.

Le temps que la police new yorkaise débarque sur les lieux, Lindsay avait déjà fui "la scène du crime" en voiture avec un ami à elle. Les policiers ont dû intercepter le véhicule un peu plus loin pour enfin réaliser l'arrestation. La starlette serait toujours actuellement entendue à la station de police. 

Cette histoire pourrait bien mettre en cause l'avenir de la jeune actrice. Selon TMZ, elle devrait bientôt être inculpée pour avoir menti à des policiers lors d'un accident de voiture en Californie en juin dernier. La starlette leur aurait assuré qu'elle était passagère de la voiture mise en cause alors qu'elle aurait été au volant du véhicule au moment de l'accident...

Si Lindsay Lohan est formellement inculpée dans l'une de ces affaires, cela pourrait bien rentrer en conflit avec les conditions de sa remise en liberté et la ramener tout droit à la case prison...

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !