Lindsay Lohan : un magazine publie la liste de ses conquêtes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Lindsay Lohan : un magazine publie la liste de ses conquêtes
©

Tableau de chasse

Lindsay Lohan : un magazine publie la liste de ses conquêtes

Le magazine américain InTouch a publié une liste de 36 noms de célébrités masculines dont le point commun est d'avoir eu une relation avec Lindsay Lohan.

Qu’ont en commun Justin Timberlake, Colin Farrell ou encore Zac Efron ? Ils sont tous les trois, et d’autres encore, sur le tableau de chasse de l’actrice et chanteuse américaine Lindsay Lohan, publié sous forme de liste par le magazine américain InTouch ce mercredi 12 mars 2014.

Ce document comprend 36 noms et a été rédigé par la star elle-même. D’après le magazine américain, l’actrice l’aurait écrite le 30 janvier 2013 en compagnie de plusieurs amies au cours d'une soirée au prestigieux Beverly Hills Hotel de Los Angeles - une soirée que le magazine précise "arrosée".

Le problème ? Si l’actrice ne mentionne pas la date des ses aventures et de ses relations, la plupart des hommes qui y sont cités sont mariés ou en couple...


Lu sur InTouchWeekly.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !