Les réseaux sociaux se mobilisent pour aider le propriétaire de ce "placard de l'impossible" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les réseaux sociaux se mobilisent pour aider le propriétaire de ce "placard de l'impossible"
©Capture d'écran

Patatras

Les réseaux sociaux se mobilisent pour aider le propriétaire de ce "placard de l'impossible"

Cet utilisateur taïwanais a demandé de l'aide pour ouvrir son placard sans renverser toute sa vaisselle, coincée contre la porte.

"C'est un placard qui ne pourra jamais être ouvert", a commenté laconiquement Tseng Shao-Tsen, publiant cette photo sur un groupe communautaure sur Facebook. 

Et c'est effectivement une photo qui fait frémir. On se met tous à sa place. Les bols et assiettes sont renversés contre la vitre, donnant l'impression d'un placard qui ne peut pas être ouvert et d'où tout va dégringoler.

Cette photo a tellement fappé qu'elle est devenue virale, et de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont essayé d'aider le pauvre utilisateur, avec des idées parfois...farfelues. Certains ont suggéré un ammoncèlement de couvertures et de coussins pour amortir l'inévitable chute. D'autres ont conseillé de basculer très délicatement le meuble sur le côté avant de retirer les assiettes. Un autre a proposé de...percer un trou dans le verre. 

Mais le pauvre a enfin réussi à ouvrir son placard. La solution était tout simplement d'ouvrir la porte un tout petit peu, tenir les bols, et l'ouvrir complètement. Ouf. 

Via Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !