Les princes William et Harry n’auraient jamais dû s’appeler ainsi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les princes William et Harry n’auraient jamais dû s’appeler ainsi
©Paul Grover / POOL / AFP

Petite anecdote

Les princes William et Harry n’auraient jamais dû s’appeler ainsi

Alors que le monde entier se pose des questions sur le prénom du futur royal baby, un documentaire dévoile les prénoms que voulait donner le prince Charles à ses fils.

Alors que Meghan Markle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, tout le monde se demande quel prénom aura ce futur royal baby. La duchesse de sussex devra-t-elle se plier aux règles de la famille royale et choisir un prénom qui conviendra à la reine Elizabeth II ou saura-t-elle imposer sa volonté comme la mère de son époux, Lady Diana ? En effet, selon le documentaire Diana : Her true story, la princesse de Galles a choisi toute seule les prénoms de ses deux enfants, William et Henry (surnommé Harry).

D'après le spécialiste de la famille royale Andrew Morton, les deux princes auraient dû s’appeler Arthur et Albert. "Non merci !", aurait rétorqué Lady Diana à son personnel, en choisissant elle-même les prénoms de ses enfants. Toutefois, cela n’a pas empêché le prince Charles de faire inscrire ces prénoms sur les actes de naissance de ses deux enfants. L'époux de Kate Middleton se prénomme en effet William Arthur Philip Louis. Quant à son frère cadet, il porte le nom complet de Henry Charles Albert David.

Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !