Deux jeunes de l'OM ont eu leur Bac | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les jeunes du centre de formation de l'Olympique de Marseille ont tous raté le baccalauréat
Les jeunes du centre de formation de l'Olympique de Marseille ont tous raté le baccalauréat
©

Droit au...bac

Deux jeunes de l'OM ont eu leur Bac

Mardi matin, le journal La Provence annonçait qu'aucun des pensionnaires du centre de formation n'avait réussi son examen. Le responsable du centre de formation, Henri Stambouli a précisé dans l'après-midi que deux jeunes avait finalement été diplômé.

Le journal La Provence publiait, mardi matin, qu'aucun de quatorze membres du centre de formation et candidats au baccalauréats n'avait réussi l'examen. Cet après-midi sur les ondes de RMC, Henri Stambouli, responsable du centre de formation a tenu à rétablir la vérité en précisant que deux apprentis footballeurs avaient obtenus leur diplôme. Ce qui nous déçoit, c'est la façon dont c'est exploité. Les gens ne connaissent pas les tenants et les aboutissants de tout ça. Des jeunes avaient une année d'avance dans leur cursus scolaire, expliquait Henri Stambouli. Normalement, ça se fait sur deux saisons par rapport à un élève classique. Ils ont beaucoup de matches dans l'année, beaucoup d'entraînements. Ils ont souvent été appelés avec les pros, notamment en fin d'année pendant la période des révisions."

Lu sur Sports

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !