Les 10 actrices télé les mieux payées en 2016 sont … | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Sofia Vergara se place en tête du classement des actrices télé les mieux payées en 2016.
Sofia Vergara se place en tête du classement des actrices télé les mieux payées en 2016.
©

Pétillantes et riches

Les 10 actrices télé les mieux payées en 2016 sont …

Chaque année, le magazine "Forbes" classe les actrices télé en fonction de leur revenu.

Pour la cinquième année consécutive, Sofia Vergara se place en tête du classement des actrices télé les mieux payées en 2016 (entre juin 2015 et juin 2016), révèle le magazine "Forbes". Avec 43 millions de dollars de revenus (contre 28,5 millions l’année dernière), l’actrice américano-colombienne est surtout connue pour son rôle de Gloria Pritchett dans "Modern Family". Sofia Vergara n’a rien à envier aux actrices de cinéma : elle a gagné plus que Jenifer Aniston, Scarlett Johansson ou encore Charlize Theron cette année. 

La deuxième place du classement revient à  Kaley Cuoco. La star de la série "The big bang theory" a gagné 24,5 millions de dollars en 2016. Elle est payée un million de dollars par épisode tourné pour la chaîne CBS. On retrouve ensuite Mindy Kaling, l’actrice et créatrice de "The Mindy Project", avec 15 millions de dollars gagnés en 2016. Elle est suivie par la star de "Grey’s Anatomy", Ellen Pompeo avec 14,5 millions de dollars. Dans le reste du classement, on retrouve Mariska Hargitay de "New York Unité Spéciale" (14,5 millions de dollars), Kerry Washington de "Scandal" (13,5 millions de dollars), Stana Katic de la série "Castle" (12 millions de dollars), qui fait son entrée dans le top 10 depuis qu’elle a renégocié son salaire pour les dernières saisons, ou encore Priyanka Chopra, star du cinéma indien, qui vient de tourner la première saison de la série "Quantico" (11millions de dollars). Pour finir, la neuvième place est attribué à Julianna Margulies de "The Goodwife" (10 millions de dollars) et la toute dernière revient à Julie Bowen de "Modern Family" (10 millions de dollars).

 
Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !