Leonardo DiCaprio aurait été vu en train d'embrasser Rihanna | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Leonardo DiCaprio bientôt en couple avec Rihanna ?
Leonardo DiCaprio bientôt en couple avec Rihanna ?
©Reuters

Ouh la la

Leonardo DiCaprio aurait été vu en train d'embrasser Rihanna

La scène se serait déroulée lors d'une soirée organisée à la Playboy Mansion le 10 janvier dernier.

C'est du "lourd". Sans doute l'information people de la semaine. Leonardo DiCaprio aurait été vu en train d'embrasser langoureusement Rihanna. La scène se serait déroulée lors d'une soirée organisée à la Playboy Mansion le 10 janvier dernier. Séparé de Toni Garn en fin d'année 2014, l'acteur aurait succombé aux chames de la chanteuse.

Un baiser qui en appelle d'autres ? Ce n'est pas impossible car Leo apprécie depuis longtemps la Barbadienne et selon HollywoodLife, la jeune femme de 26 ans serait sous le charme de la star âgée de 40 ans. "Il est drôle, sincère et authentique. Mais la chose qui la fait craquer, ce sont ses yeux. Quand il la regarde, ses genoux se mettent à trembler" a dit une amie proche de la chanteuse au magazine.

La source affirme que Rihanna veut prendre son temps "mais elle est ouverte à la romance si les choses se passent bien". Leonardo DiCaprio

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !