Lemmy Kilmister, le leader du groupe Motörhead est mort | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lemmy Kilmister, le leader du groupe Motörhead est mort
©Capture écran/Youtube

R.I.P

Lemmy Kilmister, le leader du groupe Motörhead est mort

Figure emblématique du rock'n'roll, Lemmy Kilmister était chanteur, bassiste et le parolier principal du groupe qu'il avait lui-même fondé en 1975.

Lemmy Kilmister, le leader du groupe de heavy metal bitannique Motörhead, est mort d'un cancer lundi 28 décembre, à l'âge de 70 ans. Diagnostiquée le 26 décembre dernier, soit deux jours après son dernier anniversaire, la maladie a emporté l'artiste légendaire de façon brutale. 

"Notre puissant et noble ami Lemmy est décédé aujourd'hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif", a annoncé le groupe sur sa page Facebook. "Il avait appris qu'il était atteint de cette maladie le 26 décembre, et il était chez lui, assis devant son jeu vidéo préféré, en compagnie de sa famille. Nous ne parvenons pas à exprimer le choc et la tristesse que nous ressentons. Il n'y a pas de mots pour cela". Figure emblématique du rock'n'roll, Lemmy Kilmister était chanteur, bassiste et le parolier principal du groupe qu'il avait lui-même fondé en 1975. 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !