Le Top 10 des livres les plus oubliés dans les avions de la British Airways durant l'été 2014<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Le Top 10 des livres les plus oubliés dans les avions de la British Airways durant l'été 2014
©Reuters

Et vous, que lirez-vous ?

Chaque année, 600 livres et près de 1400 e-books sont retrouvés dans leurs avions, 22% d'entre eux sont des romans.

Quoi de mieux qu'un bon livre pour voyager et oublier les 8 heures de vol qui nous séparent des cocotiers. La compagnie aérienne British Airways a publié ce mardi, le Top 10 des livres les plus oubliés à bord de ses appareils au cours de l'été 2014. Chaque année, 600 livres et près de 1400 e-books sont retrouvés dans leurs avions, 22% d'entre eux sont des romans. Ainsi, le livre le plus oublié à bord des appareils British Airways l'été dernier était la Bible, suivi par le roman policier Gone girl et celui de David Baldacci, Les séries king & Maxwell.

Le quatrième livre le plus oublié n'est autre que Nos étoiles contraires de John Green, suivi de Tuer Alex Cross de James Patterson, du roman d'Eleanor Catton, Les Luminaires et de Flash Boys de Michael Lewis. Rien de surprenant, 50 nuances de Grey de EL James est le neuvième roman le plus retrouvé par la British Airways, de même que Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle a été découvert plusieurs fois. Selon la compagnie, les biographies de Muhammad Ali et Rafael Nadal sont les plus retrouvées à bord. Mais il y a également des journaux intimes, des carnets de croquis t des guides de voyage. 

Lu sur British Airways

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !