Le Prince William est en congé paternité et attend la naissance de son deuxième enfant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les parents de George vont bientôt accueillir un nouveau bébé
Les parents de George vont bientôt accueillir un nouveau bébé
©Reuters

Royal baby

Le Prince William est en congé paternité et attend la naissance de son deuxième enfant

Le terme de la grossesse est prévu le 25 avril, mais personne ne connaît le sexe du bébé si attendu outre-Manche.

Le Prince William va être papa pour la seconde fois et veut partager les derniers instants de la grossesse avec sa femme Kate Middleton. Le fils de Lady Diana a donc pris un congé paternité. Le terme est prévu le 25 avril, le couple compte donc les heures.

Tout comme pour celle de George, né lundi 22 juillet 2013 dans la maternité St Mary, la deuxième grossesse de la duchesse de Cambridge passionne les médias et les sujets britanniques. Mais, malgré toute cette agitation, William et Kate veulent vivre ces derniers instants comme un couple normal. 

William va tout de même s'offrir un petit break de cinq semaines au palais de Kensington, la résidence londonienne du couple préféré des Britanniques. "Le duc de Cambridge a achevé plus tôt que prévu la première phase de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance" grâce à son travail et "à de très bonnes conditions de vol", a déclaré ce mardi un porte-parole du palais.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !