Le prince William espère que son fils deviendra supporter... d'Aston Villa | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton a-t-elle son avis sur la question ?
Kate Middleton a-t-elle son avis sur la question ?
©Reuters

Obligation royale

Le prince William espère que son fils deviendra supporter... d'Aston Villa

Un choix désapprouvé par Usain Bolt.

A peine le petit George est-il baptisé que la pression royale vient écraser ses frêles épaules. Le prince William a en effet déclaré, en marge de l'anniversaire des 150 de la fédération anglaise de football dont il est le président d'honneur, qu'il espérait que son fils deviendrait un supporter d'Aston Villa. Le futur roi d'Angleterre est lui-même devenu un fervent admirateur de l'un des clubs de Birmingham lorsqu'il étudiait à Eton.

"Quand Aston Villa écrasera Manchester United à Villa Park, mon fils sera là", s'est enthousiasmé l'époux de Kate Middleton. Le staff d'Aston Villa a donc profité de l'occasion pour fait floquer un maillot "HRH" (His Royal Highness) en l'honneur du prince George. Un geste sympathique qui a déplu à... Usain Bolt.

Selon le sprinter jamaïcain, "le jeune prince mérite de supporter une équipe qui gagne des trophées au lieu d'une équipe qui se débat dans le bas-fond du classement de Premier League. J'espère simplement qu'il ne suivra pas les pas de son père en supportant Aston Villa. Quand il sera plus âgé, j'adorerai l'emmener à Old Trafford. C'est normal qu'un prince supporte une équipe qui gagne". George suivra-t-il l'exemple paternel ? De quoi se mêle Usain Bolt ? Autant de questions qui restent actuellement en suspens.

Lu sur La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !