Le prince Harry et Cressida Bonas auraient mis fin à leur relation | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Harry est de nouveau célibataire
Le prince Harry est de nouveau célibataire
©Reuters

Chacun de son côté

Le prince Harry et Cressida Bonas auraient mis fin à leur relation

Le prince et la jeune femme étaient ensemble depuis près de deux ans.

Le prince Harry serait de nouveau célibataire. C'est le magazine People qui officialise l'information ce mercredi. Le fils de Charles et Cressida Bonas auraient donc mis fin à presque deux ans de relation. "Cela ne marchait pas" a expliqué une source proche du couple. Du côté de Buckingham Palace, pas de commentaire. Interrogée par l’AFP, la maison royale n'a rien voulu dire à propos de cette séparation.

Les deux ex-tourtereaux avaient été présentés par la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et amie proche de Cressida Bonas. En mars, le couple était apparu en public à deux reprises en l’espace d’un week-end. Dès lors toute la presse britannique avait évoqué une future union. Comme William, le prince Harry allait-il se marier ? Les rumeurs étaient nombreuses.

"Harry et Cressida se cachent de moins en moins" confiait une source en mars dernier. Mais il semble que leur relation se soit dégradée début avril. La fille de la mannequin Mary-Gaye Curzon et de l’entrepreneur Jeffrey Bonas n'épousera pas le prince. Harry retrouve donc la liberté. Pour de nouvelles frasques ? Il semble que l'homme de 29 ans se soit "calmé". C'est en tout cas ce que prétendent ses proches.

Lu sur People.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !