Le prince Harry en couple avec une jeune princesse grecque ? La famille royale dément | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le prince Harry en couple avec une jeune princesse grecque ? La famille royale dément
©REUTERS/Alex Brandon

Fausse joie

Le prince Harry en couple avec une jeune princesse grecque ? La famille royale dément

Un tabloïd avait soutenu que le petit-fils de la reine d'Angleterre était tombé sous le charme de la très chic Maria-Olympia.

Rassurez-vous, mesdames, Harry est toujours sur le marché. Une source de la royauté britannique a démenti que le jeune prince, frère de William, fils du prince Charles et de lady Diana, était en couple avec une jeune princesse grecque de 19 ans, Maria-Olympia.

C’est le tabloïd New Idea qui avait révélé cette rumeur, affirmant que le petit-fils de la reine d'Angleterre, 31 ans, avait eu le béguin pour cette jeune fille, nà à New York et elevé à Londre, dont les parents ne sont autres que le Prince Pavlos, héritier de la couronne grecque et  la Princesse Marie-Chantal.

La presse anglaise s'est évidemment jetée sur cette nouvelle affaire. Les deux bien-nés se seraient rencontrés par l'intermédiaire de la cousine d'Harry, la princesse Beatrice, indique New Idea. Ce dernier ajoute que la relation réjouit particulièrement que Kate et William, qui apprécieraient beaucoup la blonde princesse.

Mais, selon la royauté, point de romance à l'horizon. Par ailleurs, les deux jeunes gens seraient de la même famille. Bien que leurs liens soient particulièrement distants, ils descendraient tous deux de la reine Victoria.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !