Le prince Harry en couple avec Emma Watson ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Emma Watson est ambassadrice auprès de l'ONU femmes.
Emma Watson est ambassadrice auprès de l'ONU femmes.
©Reuters

Le prince et la sorcière

Le prince Harry en couple avec Emma Watson ?

Une idylle serait née entre la jolie sorcière d'Harry Potter et le royal célibataire le plus convoité au monde.

La planète people en tremble. Le prince Harry serait-il en couple avec l'actrice britannique Emma Watson. C'est en tout cas la rumeur qui court, lancée par le site australien Woman's Day. Selon ce média, ce serait le fils cadet du prince Charles qui aurait tout tenté pour envouter la jolie sorcière d'Harry Potter.

A la fin de l'année, Emma Watson se sépare de son compagnon le rugbyman anglais Matthew Janney. Le petit prince aurait alors tenté le tout pour le tout pour tenter de rencontrer la jeune femme en contactant des amis en commun. Un email est envoyé et une rencontre est organisée.

Le rendez-vous se serait passé dans un palace en compagnie de 12 amis, pour rendre le rendez-vous moins officiel. "Harry ne voulait pas qu'elle se sente prise au dépourvu", commente même l'un des participants à cette soirée. Quoiqu'il en soit, la jeune comédienne de 24 ans, diplômée en mai de l'université de Brown, a tout pour faire partie de la famille royale. Elle a notamment été nommé ambassadrice de bonne volonté au près de l'ONU femmes.

Lu sur Woman's Day

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !