Le Premier ministre canadien Justin Trudeau va apparaître dans un épisode des Simpson | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau va apparaître dans un épisode des Simpson
©Lars Hagberg / AFP

"D’Oh Canada"

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau va apparaître dans un épisode des Simpson

Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, sera représenté lors du prochain épisode des Simpson ce dimanche.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau va faire son apparition dans le célèbre dessin animé américain The Simpsons sur la chaîne FOX aux Etats-Unis. 

La série animée va donc accueillir une personnalité célèbre. Un nouveau personnage sera intégré dimanche : le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

Les téléspectateurs américains découvriront son personnage dimanche prochain dans un épisode intitulé "D'Oh Canada".

L'information a été dévoilée par un journaliste de Toronto, Lucas Meyer, sur son compte Twitter. Ce reporter de l'émission canadienne News Talk 1010 va d'ailleurs assurer le doublage, la voix du Premier ministre, pour les besoins de la série animée. Lucas Meyer avait publié sur YouTube une vidéo dans laquelle il imitait la voix de plusieurs personnalités, dont Justin Trudeau. La production aurait découvert les talents de Lucas Meyer ainsi.

Le premier ministre canadien, sollicité par les producteurs des Simpson pour qu’il prête sa voix au dessin animé a "poliment décliné l’invitation", selon Chantal Gagnon, sa porte-parole.  

Dans cet épisode inédit des Simpson, Lisa (la fille d'Homer et Marge), obtient à tort l’asile politique au Canada lors d’un voyage en famille aux Chutes du Niagara, selon des précisions du Journal de Montréal. La précédente escapade au Canada des Simpson remonte à 2002.

La série Les Simpson a été créée en 1989. La 30e saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Selon la rédaction de Variety, la FOX a décidé de renouveler le programme pour une saison 31 et une saison 32. De nombreuses personnalités sont régulièrement représentées dans les Simpson, la série de Matt Groening.  

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !