Le plat de pâtes le plus cher du monde | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ce plat est une série très limitée
Ce plat est une série très limitée
©Reuters

Chic

Le plat de pâtes le plus cher du monde

Les convives seront autorisés à emporter leur assiette à la fin du repas

So chic ! Un restaurant new yorkais huppé vient de lancer un nouveau plat… de pâtes ! Et pas n’importe lequel puisque ce sont tout simplement les pâtes les plus chères du monde. Leurs  prix : 2 013 dollars, soit environ 1506 euros !

BiCE, un restaurant situé au centre de Manhattan, espère que ce plat, des tagliolini faites-maisons accompagnées de 900 grammes de homards frais du Maine et de 28 grammes de truffe noire, sera un succès auprès des clients riches.

Le chef du restaurant, Silvero Chavez, a accepté de décrire au MailOnline le goût de ce plat exceptionnel : "Cela fond dans la bouche, le homard est frais et tendre et toutes les saveurs se combinent parfaitement ensemble… je salive rien que d’y penser".

Nous aussi, surtout que le plat est accompagné de champignons et de tomates fraîches, entre autres…

Ce qui rend le plat est encore plus unique, selon le chef né au Mexique, est le fait qu’il soit servi dans une assiette dorée à la feuille d’or dessinée par Gianni Versace, le magnat de la mode assassiné en 1997. Les convives seront même autorisés à emporter avec eux l’assiette qui porte la signature du couturier ainsi que celui du restaurant.

 Attention, car c'est une offre très limitée : sur les 800 assiettes commandées au couturier - un grand fan du restaurant de son vivant - il n'en reste que 45...

Lu sur MailOnline

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !