Le père d'Amy Winehouse fait de nouvelles révélations troublantes sur sa fille | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le père d'Amy Winehouse fait de nouvelles révélations troublantes sur sa fille
©Dylan Martinez / Reuters

Un drame sans fin

Le père d'Amy Winehouse fait de nouvelles révélations troublantes sur sa fille

Invité d'une émission australienne, Mitch Winehouse a fait une révélation fracassante sur la chanteuse.

"Elle était avec Reg Traviss, son dernier petit-ami, ils allaient se marier. Je ne devrais probablement pas vous dire ça, mais elle pensait qu'elle était enceinte". Invité par une émission australienne Weekend Sunrise, le père de l'ancienne diva de la soul Amy Winehouse a jeté un pavé dans la mare et relancé les polémiques autour de la chanteuse.

Mitch Winehouse est parti en guerre contre le documentaire "Amy", du réalisateur Asif Kapadia, qui avait été présenté à Cannes en mai dernier, et sorti au cinéma le 8 juillet.  ’’Personne du staff d’Amy n’est dans le film", regrette-t-il. "Son petit ami Reg n’y figure pas non plus. Pourquoi n’y est-il pas ? Parce qu’ils ne veulent pas montrer Amy ayant une relation normale’’.

Le père accuse même le film de donner une impression "criminelle". "Amy a été entourée par ses amis et sa famille toute sa vie. Donner l’impression qu’elle était seule est criminel". Il avait annoncé en juillet vouloir réaliser avec Reg Traviss un documentaire "alternatif" pour rétablir la vérité sur la vie d'Amy.

Amy Winehouse, chanteuse ayant acquis un célébrité planétaire après son album "Back to Black", est décédée le 23 juillet 2011, à l'âge de 27 ans, dans des conditions portant toujours à controverses.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !