Le mari de Sarah Palin aurait demandé le divorce | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le mari de Sarah Palin aurait demandé le divorce
©ANDY LYONS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

31 ans de mariage

Le mari de Sarah Palin aurait demandé le divorce

La très conservatrice ex-gouverneur de l'Alaska était mariée depuis 1988.

Plusieurs médias américains ont révélé que le mari de l'ancienne candidate à la vice-présidence des Etats-Unis et gouverneur de l'Alaska Sarah Palin avait demandé le divorce. Les documents déposés à Anchorage en Alaska vendredi dernier sont uniquement signés par des initiales mais les dates mais les dates de naissance et de mariage correspondent à celles des Palin.

C'est Todd Mitchell Palin, qui aurait demandé le divorce après 31 ans de mariage. Les documents mettraient en avant une "incompatibilité de tempérament" comme motif du divorce.Les Palin, tous deux âgés de 55 ans, se sont mariés en 1988 et ont cinq enfants ensemble.

Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska de 2006 à 2009, est devenue célèbre au niveau international lors de l'élection présidentielle de 2008. Candidate à la vice-présidence du candidat malheureux John McCain, elle s'était fait remarquer par ses prises de position très conservatrice et était régulièrement accusée d'ignorance dans de nombreux domaines, notamment géopolitiques.

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !