Le magazine Forbes sacre Beyoncé personnalité la plus puissante du monde | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé, personnalité la plus influente de 2014
Beyoncé, personnalité la plus influente de 2014
©Reuters

Reine intergalactique

Le magazine Forbes sacre Beyoncé personnalité la plus puissante du monde

La chanteuse américaine enchaîne les récompenses et les distinctions et est en tête du classement 2014 des personnalités les plus influentes du monde du magazine Forbes.

Décidément, Beyoncé est partout en ce moment… et rafle toutes les récompenses. Après avoir gagné largement les Black Entertainment Television Award, dimanche 29 juin, la chanteuse américaine a été propulsée ce lundi en tête du classement Forbes des 100 personnalités les plus influentes du monde, rapporte RTL.fr.

Surnommé "Queen B." par le magazine américain, RTL relève que la chanteuse a donné pas moins de 95 concerts l'an dernier. Son single Drunk in love a été sacré disque de platine avec plus d’un million d’exemplaires vendus.

Entre le 1er juin 2013 et le 1er juin 2014, Beyoncé, qui a lancé sa propre marque de mode et de parfum, aurait gagné la bagatelle de 115 millions de dollars.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !