Le Grand Journal : les déclarations ambiguës de Julie Gayet sur François Hollande | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Le Grand Journal : les déclarations ambiguës de Julie Gayet sur François Hollande
©

Rumeurs

Le Grand Journal : les déclarations ambiguës de Julie Gayet sur François Hollande

De quoi relancer les rumeurs concernant la relation qu'entretiennent le président de la République et la comédienne.

Invitée du Grand Journal aux côtés de Pierre Richard et Stéphane Guillon, Julie Gayet a été au centre des attentions, lundi soir. Interrogée par Antoine de Caunes sur son soutien à François Hollande en 2012, la comédienne a d'abord soigneusement évité de parler du président de la République, affirmant qu'elle espérait une victoire d'Anne Hidalgo lors des prochaines municipales et encourageant les téléspectateurs à aller voter.

Une situation qui amuse visiblement beaucoup Stéphane Guillon, hilare, puis Pierre Richard, qui l'accompagne dans son fou rire. Il est vrai que des rumeurs ont fait un temps état d'une relation entre le chef de l'Etat et la comédienne. "Maintenant, je crois qu'on peut le dire, lui lance Stéphane Guillon, taquin. "François Hollande venait sur le tournage, tu l'as pas twitté ?", lui répond-elle. "Il aime beaucoup le film. Voilà : le président aime le film", assure l'humoriste. "Sa femme beaucoup moins". Nouvel éclat de rire.

Si tout cela sent bien évidemment la simple plaisanterie, nul doute que ces déclarations quelque peu ambiguës ne manqueront pas de trouver un certain écho et devraient faire parler les curieux.

Revoir la séquence à partir de la 14' :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !