Le footballeur Pelé a été hospitalisé à Neuilly pour une forte fièvre après sa rencontre avec Kylian Mbappé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Le footballeur Pelé a été hospitalisé à Neuilly pour une forte fièvre après sa rencontre avec Kylian Mbappé
©FRANCK FIFE / AFP

Etat de santé

Le footballeur Pelé a été hospitalisé à Neuilly pour une forte fièvre après sa rencontre avec Kylian Mbappé

La légende vivante du football brésilien, le "roi" Pelé, a été admis à l'Hôpital américain de Neuilly à cause d'une grosse fatigue et d'une forte fièvre. Il était présent à Paris dans le cadre d'une rencontre exceptionnelle dans la soirée de mardi avec la star du PSG, Kylian Mbappé.

Les fans de football du monde entier sont inquiets pour l'état de santé de Pelé. L'ancien footballeur brésilien a été hospitalisé à l'Hôpital américain à Neuilly dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 avril. Selon des informations de L'Equipe et de Franceinfo, il souffre d'une forte fièvre et d'une grosse fatigue. Ses jours ne sont pas en danger. 

Cette difficulté sur le plan de la santé intervient après sa rencontre dans la soirée de mardi avec Kylian Mbappé.

La légende du football brésilien Pelé et le jeune français se sont rencontrés pour la toute première fois au cœur de l'hôtel Lutetia grâce à un sponsor. Pelé était présent en France pour cet événement dans la soirée de mardi avec l'attaquant vedette du PSG. Cet événement exceptionnel a réuni 70 journalistes venus du monde entier. 

Selon des informations de RMC Sport, Pelé a été confronté à une crise de tétanie et de fièvre durant la nuit. Il a été transporté depuis son hôtel vers l'établissement hospitalier à Neuilly.

La Dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !