Le fils de Madonna a été dénoncé par ses voisins parce qu'il fumait du cannabis | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le fils de Madonna a été dénoncé par ses voisins parce qu'il fumait du cannabis
©

La main dans le sac

Le fils de Madonna a été dénoncé par ses voisins parce qu'il fumait du cannabis

Le jeune homme de 16 ans a été arrêté.

D'après le journal britannique The Sun, le fils de Madonna, Rocco, qui vit à Londres avec son père, le réalisateur Guy Ritchie, a été arrêté en possession de cannabis. Les voisins les plus proches de la maison l'ont dénoncé car ils ne supportaient plus les odeurs de marijuana. Lorsque la police est venue, le jeune homme de 16 ans a "jeté quelque chose" en les voyant. Rocco a donc été fouillé. Des traces de cannabis ont été retrouvées sur ses vêtements ainsi qu'une petite quantité dans son sac à dos.

Pas de casier judiciaire 

"L’arrestation a été la conséquence d’une fouille par les officiers du borough de Camden vers 17h15 le mercredi 28 septembre à Steeles Mews North", a expliqué le porte-parole de la police. "Le jeune a été emmené dans un poste de police du nord de Londres. Il a été par la suite remis en liberté provisoire et son cas est géré par la Youth Offending Team de Camden.", a-t-il ajouté. 

La Youth Offending Team est un service spécial œuvrant pour remettre les jeunes délinquants ayant commis des délits mineurs sur la bonne voie. Le fils de Madonna n’aura donc pas de casier judiciaire, mais une trace de son délit sera conservée par les autorités.

 

 

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !