Le débat PS fait du bruit sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le débat PS 
fait du bruit sur Twitter
©

Twitter et Débat PS

Le débat PS fait du bruit sur Twitter

Les débats politique sont de plus en plus commentés sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le débat PS Europe1/I-télé/Lcp a généré 14 000 Tweets.

Selon Opinion Way qui publie une étude, c'est Ségolène Royal qui a suscité le plus grand nombre de réactions avec 24% de citations, François Hollande arrive juste derrière avec 22% puis vient Martine Aubry. Ce sont les candidats les moins "connus" qui suscitent le moins de réactions : 11 % pour Manuel Valls et 7% pour Jean Michel Baylet.

Les mots que l'on retrouve les plus dans les tweets des internautes concernant le débat PS se sont les mots : jeune, social éducation.

Protectionnisme Européen et TVA social sont les thèmes qui ont le plus alerté les utilisateurs de tweeter dans le discours d'Arnaud Montebourg, dans celui de Hollande c'est le "contrat de génération" qui a provoqué le "buzz"

"Cotisations sociales" pour Martine Aubry et "licenciement boursier" pour Ségolène Royal sont les thèmes qui ont fait réagir sur tweeter.

lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !