Le beau-père de Kim Kardashian veut être appelé "Bridgitte" et devenir une femme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Kim Kardashian
Kim Kardashian
©Reuters

Atypique

Le beau-père de Kim Kardashian veut être appelé "Bridgitte" et devenir une femme

Agé de 64 ans, Bruce Jenner serait en train de préparer son opération.

Comme le dévoilait "Star Magazine" mercredi, Bruce Jenner aurait informé plusieurs de ses proches de son souhait de changer de prénom et de sexe pour s'appeler désormais "Bridgitte". Selon les indiscrétions du magazine, le beau-père de Kim Kardashian a donc contacté le chirurgien Renee Richards, spécialiste du changement sexe, avant franchir le pas.  

Habitué des cours de tennis de l'US Open, la star de télé-réalité se renseignerait activement sur la possibilité de recourir à ce type d'opération auprès de ce chirurgien spécialiste et ancien joueur de Tennis. Pour l'anecdote, le docteur Richards s'était illustré dans son combat contre la fédération de tennis américaine, afin que celle-ci cesse d'exiger des joueuses de tennis licenciées qu'elles naissent biologiquement femmes. Mais pour en revenir au beau-père de Kim, sa demande de changement de sexe est prise très au sérieux par son ami chirurgien. Ce dernier s'est en effet attribué le titre inédit de "coach de changement de sexe" pour accompagner son ami dans sa démarche, et lui faire prendre conscience "qu'il ne s'agit pas d'une décision sans conséquence pour sa santé, et qu'une telle démarche ne se justifie qu'en absence totale d'autres choix". Vaste programme...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !