On n'est pas couché : Laurent Ruquier défend Aymeric Caron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Antisémitisme ? Laurent Ruquier soutient Aymeric Caron
Antisémitisme ? Laurent Ruquier soutient Aymeric Caron
©

Clash

On n'est pas couché : Laurent Ruquier défend Aymeric Caron

L'animateur a défendu son chroniqueur accusé d'antisémitisme par Alexandre Arcady.

"Faut arrêter avec ça. Qui a vu des propos choquants ? Arcady déforme les propos de Caron dans une séquence qui a été coupée. Point." Une semaine après le clash coupé au montage dans On n'est pas couché entre Alexandre Arcady, le réalisateur du film "24 jours" et Aymeric Caron, Laurent Ruquier a tenu à défendre son chroniqueur sur Twitter. L'animateur en a profité pour répondre à un internaute qui l'interrogeait sur "les propos choquants de la semaine dernière".

Samedi soir dans l'émission de France 2, Alexandre Arcady et Aymeric Caron ont eu un très violent accrochage sur le thème d'Israël. Un clash qui a été coupé par la production "pour ne pas effrayer les téléspectateurs", estime le réalisateur. Selon lui, Aymeric Caron aurait comparé la souffrance d'Ilan Halimi à celle des enfants palestiniens, une comparaison que la mère d'Ilan Halimi elle-même avait jugé inadmissible".

"Pendant plus d’une heure on a répété qu’il fallait aller voir ce film. Que c’était un film utile montrant un acte antisémite atroce", poursuit sur Twitter Laurent Ruquier selon lequel "c’est Alexandre Arcady qui a été choqué et souhaitait couper cette séquence ! Pour finalement aller la raconter à sa façon ensuite !".

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !