Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour
©Eric CABANIS / AFP

Rock’n’ roll attitude

Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour

La rédaction de Voici a publié des photographies exclusives de Laeticia Hallyday dans sa dernière édition. La veuve de Johnny Hallyday apparaît dans les bras d’un quadragénaire parisien.

Selon des informations de Voici, près de deux ans après le décès de Johnny Hallyday (en décembre 2017), Laeticia Hallyday aurait  retrouvé l’amour auprès de Pascal Balland. Ils se seraient rencontrés à Saint-Barthélemy au mois d’août. 

Pascal Balland est restaurateur. Il est à la tête de deux établissements parisiens, le 5 Mars, dans le VIIe arrondissement, et Marzo, dans le XVIe arrondissement. 

Il aurait été présenté à Laeticia Hallyday par le biais d’amis communs à Saint-Barth cet été. Ils se seraient ensuite retrouvés à Los Angeles.

Pascal Balland serait divorcé et père d’une adolescente qui vit à Paris. 

Laeticia Hallyday va prochainement se rendre à Versailles. Elle doit en effet assister le 6 novembre prochain à une nouvelle audience dans le cadre du dossier qui l’oppose à Laura Smet et à David Hallyday. 

Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !