Lady Gaga pour le droit des homosexuels à "se reproduire"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chanteuse a réaffirmé son soutien au mariage gay ce lundi sur Europe 1
La chanteuse a réaffirmé son soutien au mariage gay ce lundi sur Europe 1
©

Born this way ?

C'est ce qu'a déclaré ce lundi la chanteuse au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1.

"J'espère qu'ils auront bientôt le droit de se reproduire de manière tout à fait légale". Voilà la dernière sortie de Lady gaga.  "Gay, hétéro, bi, lesbienne ou transsexuelle, peu importe, je suis sur la bonne voie", les parole de Born This Way semblent être devenues le fer de lance de la chanteuse.

Ce lundi; elle était au micro d'Europe 1 et en a profité pour réaffirmer son soutien au mariage homosexuel, en se réjouissant des avancées annoncées en France. "Je pense que le mariage homosexuel est quelque chose qui va arriver. Il faut permettre à tout le monde de s’aimer librement", a-t-elle déclaré.

Si la chanteuse a salué les positions de la France, elle en profiter pour monter le pape Benoît XVI du doigt ."Ce que pense le pape de l’homosexualité n’a pas d’importance aujourd’hui. Son avis sur la question n’intéresse personne à part les suiveurs du pape. Ce n’est pas l’avis de tous les chrétiens, ni de ceux qui croient en quelque chose, c’est le point de vue d’une seule personne".  Et toc !

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !