Lady Gaga nue sous la douche ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga nue sous la douche ?
©

Buzz

Lady Gaga nue sous la douche ?

Le cliché devrait figurer dans le livre de 350 photos de la star prises par le photographe des stars Terry Richardson.

Coup marketing ou vraie info ? Lady Gaga a confié à MTV que le livre de 350 photos qui lui consacre le photographe Terry Richardson contiendrait des photos d'elle dans sa vie quotidienne, y compris... dans sa salle de bain :

"Terry a été avec moi pendant presque une année entière, et je ne lui ai rien caché. Il était tout le temps avec moi, à chaque minute, à chaque instant. C'est complètement sans filet. Il a des photos de moi en train de me réveiller le matin, en train de me brosser les dents, dans la salle de bain, dans la cabine de douche. Et la particularité de Terry, si vous connaissez son travail, c'est que rien n'est mis en scène."

Les sites people américains ont déjà commencé à s'emballer, en tentant de deviner à quel point les photos de Lady Gaga dans sa salle de bain seraient explicites. La réponse sera donnée en novembre, au moment de la sortie de l'album.

Terry Richardson, qui a longtemps fréquenté les milieux underground et cultive une image de provocateur, a aussi été le photographe attitré du calendrier Pirelli en 2010. 

Lu sur MTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !