Lady Gaga : Taylor Kinney l'a quittée ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga travaillerait trop, selon le "Sun".
Lady Gaga travaillerait trop, selon le "Sun".
©

Coeur brisé

Lady Gaga : Taylor Kinney l'a quittée ?

Selon le "Sun", le jeune homme ne supportait plus le rythme de vie de la chanteuse.

Lady Gaga serait-elle en proie à un gros chagrin d'amour ? Selon le Sun, la chanteuse dont l'album Artpop doit sortir le 11 novembre viendrait de se faire quitter par Taylor Kinney. Une source proche de l'affaire révèle l'information : "Taylor lui a dit qu'elle était mariée à sa carrière et qu'il ne pouvait plus supporter de fréquenter Gaga la super star, et toutes ses obsessions (…)"

Pis, tout serait entièrement de la faute de la chanteuse. "Taylor aimait la fille cool, terre à terre, mais il ne la retrouve plus. Gaga n'arrête pas de travailler, elle écrit des chansons jusque sous la douche et elle rêve de nouveaux costumes dans son sommeil", ajoute-t-il. De quoi expliquer la prestation teintée de tristesse de Lady Gaga lors de la soirée des YouTube Awards, dimanche soir.

La chanteuse y interprétait son nouveau single, Dope, dont les paroles - "Mon cœur vacillerait sans toi, pourrait bien ne jamais se réveiller si tu n'étais pas là, indique le refrain. Ça fait trop longtemps que je souffre et que je vis des hauts et des bas. J'ai besoin de toi plus que de drogue" - laissent entendre que le petit coeur de la star serait en souffrance.

 

Lu sur Yahoo!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !