Lady Di à 50 ans, par Newsweek | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La princesse aurait aussi apprivoisé les smartphones. Ou pas.
La princesse aurait aussi apprivoisé les smartphones. Ou pas.
©Newsweek

Pipolitique fiction

Lady Di à 50 ans, par Newsweek

Le magazine américain imagine ce que pourraient être l'apparence et la vie de la princesse si elle n'était pas morte en 1997.

Et si... Lady Di n'était pas morte dans un accident de la route sous le tunnel de l'Alma en 1997. Newsweek imagine la princesse toujours vivante aujourd'hui, qui aurait fêté cette année ses 50 ans. L'article est accompagné en une d'un photomontage où l'on voit Kate Middleton marcher à côté de sa belle-mère, artificiellement vieillie par Photoshop :

"A quoi aurait-elle ressemblé ? Toujours très belle, évidemment. Sa mère, Frances Shand Kydd, avec ses yeux bleus pervenche et sa sexualité active, fut une femme magnifique jusqu'à la toute fin de sa vie. Toujours en pointe sur la mode, elle aurait négocié le même virage Zara/Galliano que Michelle Obama, en sachant toujours mélanger le banal et le glamour."

Newsweek imagine deux remariages pour la princesse, après une rupture avec Dodi Al-Fayed, dont un avec un roi de la finance américaine, et un autre avec un Français, pourquoi pas candidat à l'Elysée.

Plus étonnant encore, Newsweek imagine que le meilleur ami de la princesse ne serait personne d'autre que... son ex-mari, le prince Charles. Chacun aurait fini par trouver la présence de l'autre rassurante.

Lu sur Newsweek

Le sujet vous intéresse ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !