La "Revolution of Love" de Madonna sur Facebook | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La "Revolution of Love" de Madonna sur Facebook
©Facebook Madonna

Surprise

La "Revolution of Love" de Madonna sur Facebook

La chanteuse pop publie sur sa page Facebook des photos qui suscitent la polémique.

"Revolution of love", ou la "Révolution de l'amour" en français, est le nom du nouveau projet de la star américaine. Consacré à l'éducation des jeunes filles et des femmes du Pakistan, ainsi que des pays limitrophes, Madonna avait annoncé son projet lors d'un concert caritatif à Londres, en juin dernier. "Je persiste à dire que je veux commencer une révolution, mais ma révolution n'implique pas que le sang soit répandu, ou la violence. Ma révolution commence avec l'éducation. [...] Nous ne pouvons pas changer ce monde, ni commencer à nous traiter avec dignité, sans éducation. Que ce soir soit le début de cette révolution, parce que l'éducation n'est pas un luxe. C'est un droit de l'homme fondamental. Je veux commencer une Révolution de l'Amour."

Ainsi, elle a donc publié sur sa page Facebook trois photos, extraites d'une série de shooting pour le magazine "Harper's Bazaar". Ces photos où l'on voit la star avec un poignard entre les dents, ou bien avec un dentier métallique et un voile en mailles ont suscité la polémique auprès de ses fans.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !