La reine Elisabeth dévoile sa chanson préférée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
La reine Elisabeth dévoile sa chanson préférée
©Reuters

Karaoke party

La reine Elisabeth dévoile sa chanson préférée

Et c'est un choix complètement logique...

Ce vendredi, la reine d'Angleterre, Elizabeth II, a fêté ses 91 ans. Un joyeux événement qui a incité la famille royale britannique a ressortir de vieux clichés des cartons pour les publier sur le réseau social Twitter.

Un banquet a également été organisé pour célébrer l'évènement. A cette occasion, la reine s'est trémoussée sur la piste de danse au son de sa chanson préférée. Scoop ! Il s'agirait du tube d'Abba, "Dancing Queen". Un choix qui s'explique aisément : " J’essaye toujours de danser quand cette musique passe, parce que je suis la reine et que j’adore danser !", a-t-elle expliqué. Pour les moins anglophones, précisons que "Dancing Queen" se traduit par "La reine qui danse". 

Selon le site NME, les invités de la reine ont vu dès les premières notes de la chanson d'Abba un large sourire se dessiner sur le visage de la reine. "Juste ciel ! Voilà la Dancing Queen", aurait lancé un invité.

Lu sur NME

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !