Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'acteur français Laurent Lafitte pose lors d'un photocall lors du 40e Festival du film américain de Deauville, le 13 septembre 2014.
L'acteur français Laurent Lafitte pose lors d'un photocall lors du 40e Festival du film américain de Deauville, le 13 septembre 2014.
©CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Wonderman

La plateforme Netflix va bientôt produire une série française sur la vie de Bernard Tapie avec Laurent Lafitte

Laurent Lafitte a décroché le rôle principal d’une série dans laquelle il incarnera Bernard Tapie, selon des informations de Première.

Laurent Lafitte va incarner Bernard Tapie dans le cadre d’une série qui sera diffusée sur Netflix. Intitulée Wonderman, ce programme retracera « le destin romanesque d'une personnalité publique hors du commun » qui, « de chanteur à businessman, de ministre à prisonnier, a tout connu », selon le synopsis de la série dévoilée par Première.

Composée de six épisodes de 45 minutes et réalisée par Tristan Séguéla, Wonderman abordera les jeunes années de Bernard Tapie et ouvrira peut-être la voie à d’autres saisons.

La série couvrira une vingtaine d'années de la vie de Bernard Tapie, depuis ses débuts dans la vie professionnelle dans les années 1960.

Selon les créateurs de la série, Bernard Tapie n’est pas du tout impliqué dans ce projet.

La diffusion de cette série est prévue sur Netflix à une date qui n’a pas encore été communiquée.

Première

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !