La fille de Kate et de William s'appelle Charlotte Elizabeth Diana | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La fille de Kate et de William s'appelle Charlotte Elizabeth Diana
©Reuters

My name is

La fille de Kate et de William s'appelle Charlotte Elizabeth Diana

Le communiqué officiel est tombé ce lundi vers 16h00. Ce midi, 103 coups de canon avaient retenti dans le ciel londonien pour fêter l'arrivée de la petite princesse.

Les paris étaient ouverts dans tout le Royaume. Vers 16h00 ce lundi, le communiqué officiel est tombé. La princesse s'appelle Charlotte Elizabeth Diana. Kate lui avait donné naissance samedi à l'hôpital St Mary, dans l'ouest de Londres. C'est dans cet établissement qu'elle avait déjà donné naissance à George en juillet 2013.

A LIRE AUSSI - 89 années d’écart entre Elisabeth II et son arrière-petite fille : quelles différences d’éducation (et quel écart avec le commun des mortels)

La petite fille est quatrième dans l'ordre de succession sur le trône britannique, derrière son frère, son père et son grand-père, le prince Charles. Sa naissance fait reculer le prince Harry, frère de William, d'un cran. Quelques heures après la naissance, la duchesse de Cambridge avait quitté la maternité portant dans ses bras la princesse. De nombreuses photos de Charlotte Elizabeth Diana avaient été prises.

Lu sur le Daily Mail

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !