L'homme le plus "percé" du monde se fait refouler de Dubaï | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Rolf Buchholz sur son compte Twitter.
Rolf Buchholz sur son compte Twitter.
©Capture d'écran [email protected] Buchholz

Superstition

L'homme le plus "percé" du monde se fait refouler de Dubaï

Après s'être fait refouler sans explications à l'aéroport de la ville, Rolf Buchholz a appris que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la magie noire.

Trop de piercings tue le piercing. L'Allemand Rolf Buchholz alias l'homme le plus percé au monde, a été refoulé sans explications de l'aéroport de Dubaï où il devait se produire dans un hôtel, a rapporté dimanche 17 août le quotidien local Al-Emarat Al-Youm. L'homme de 53 ans, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, arrivait d'un vol en provenance d'Istanbul. Un porte-parole de l'hôtel où il devait se produire a indiqué au journal que la direction de son établissement n'avait pas réussi, "malgré ses tentatives", à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubaï.

S'il n'a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, Rolf Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie : "Enfin j'ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï : l'immigration pensait que je pratique la magie noire. Ces gens sont stupides".

E 2012, cet informaticien a été déclaré comme l'homme le plus percé au monde, entrant alors dans le très sélect (ou pas) Guiness Book des records.

 

 

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !