L'histoire d'amour entre Salma Hayek et le club de foot de Rennes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'histoire d'amour entre Salma Hayek et le club de foot de Rennes
©Reuters

Amour (un peu) forcé

Mariée au propriétaire du Stade Rennais, l'actrice ne "perd pas espoir" sur la capacité de son équipe à faire de grands matchs.

S'il y a bien une supportrice assidue dans les gradins du Stade Rennais, c'est surement Salma Hayek. De façon surprenante, l'actrice mexicaine, habituée des tapis rouges d'Hollywood, voue aussi une passion pour le club de foot breton. Enfin, ce n'est pas vraiment une surprise, puisque le propriétaire n'est d'autre que François-Henri Pinault, son mari. 
Dans les colonnes du magazine Society, l'actrice a ainsi avoué son "incompréhension" face aux résultats en dents de scie de son équipe.  5ème de Ligue 1, le club a remporté de belles victoires contre Lyon ou Nantes et s'est accroché contre Lille et Monaco. En revanche, elle peine à s'imposer face à des adversaires plus faibles. "Je vais te dire ce qu'il se passe: contre les équipes moyennes, on ne joue pas très bien et contre celles qui sont plus fortes que nous, sur le papier, on est bien meilleurs (…) C'est un mystère!" lâche-t-elle. "Je ne comprends pas! Contre le PSG ou Lyon, on fait toujours des grands matches. Mais contre des équipes plus faibles, on a du mal, c'est incompréhensible. Mais je ne perds pas espoir. J'ai de grands espoirs."
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !