L'ex président américain George W. Bush est grand-père pour la première fois | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Margaret Laura Hager a été nommée en hommage à ses deux grands-mères.
Margaret Laura Hager a été nommée en hommage à ses deux grands-mères.
©Reuters

Papi Bush

L'ex président américain George W. Bush est grand-père pour la première fois

Il a fait cette annonce sur le réseau social Facebook après la naissance de sa petite-fille le samedi 13 avril.

L'ancien président américain George W. Bush est grand-père pour la première fois depuis que l'une de ses filles a accouché le 13 avril.

"Laura et moi-même sommes ravis d'annoncer la naissance de notre petite-fille, Margaret Laura Mila Hager. Mila, fille de Jenna et de Henry Hager, est un prénom porté par ses grands-mères", a annoncé fièrement l'ancien chef d'Etat sur Facebook. Mila "est née (...) le 13 avril à 20H43 à New York. Nous avons vu notre magnifique petite-fille aujourd'hui (dimanche). Jenna et Mila se portent bien. Et notre famille est folle de joie", a-t-il ajouté.

Jenna Bush Hager, 31 ans, l'une des jumelles du couple Bush, est présentatrice pour la chaîne NBC. Elle avait annoncé sa grossesse en décembre dernier en direct dans l'émission matinale Today.

Le papa, Henry Hager est un ancien conseiller à la Maison Blanche. Il avait épousé Jenna Bush en mai 2008 dans le ranch de la famille Bush au Texas.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !