Bruce Jenner continue sa transformation pour devenir une femme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Bruce Jenner avant sa métamorphose.
Bruce Jenner avant sa métamorphose.
©Reuters

Métamorphose

Bruce Jenner continue sa transformation pour devenir une femme

Le beau-père de Kim Kardashian aurait subi une opération pour se faire poser des implants mammaires, selon des médias américains.

Rien n'est officiel, pourtant Bruce Jenner prend bel et bien le chemin de la féminité. Après avoir réalisé en 2014 une chondrolaryngoplastie, souvent attribuée au changement de sexe, selon le site RadarOnline.com, l'ancien athlète de décathlon se serait fait poser des implants mammaires au début du mois. "Il a mis de petites prothèses pour ne pas avoir l'air ridicule", a confié un proche au site, ajoutant qu'il "devait porter un soutien-gorge 24 heures sur 24".

Depuis plusieurs mois, des signes prouveraient que l'ancien beau-père de Kim Kardashian, qui s'est séparé de Kris Jenner en 2013, souhaitent devenir une femme. Il s'est laissé pousser les cheveux, se vernit les ongles, et outre sa réduction du cartilage du larynx, il a récemment subi une rhinoplastie pour affiner ses traits.

Depuis le début de la semaine, la mutation physique de Bruce Jenner a crée la polémique. L'acteur Jamie Foxx, en charge d'animer la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, assurant que les spectateurs allaient assister à des prestations exceptionnelles, il a déclaré que Bruce Jenner allait réaliser à lui tout seul un duo homme-femme. Des propos qui sont mal passés puisqu'il a été accusé d'attaquer les transsexuels. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !