L'astronaute Scott Kelly dévoile une incroyable photo de Los Angeles prise depuis l'espace | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
L'astronaute Scott Kelly dévoile une incroyable photo de Los Angeles prise depuis l'espace
©Capture écran/ Twitter officiel Scott Kelly

Attention les yeux !

L'astronaute Scott Kelly dévoile une incroyable photo de Los Angeles prise depuis l'espace

En août dernier, il publiait l'incroyable vidéo d'une aurore boréal aperçue avant le levé du soleil.

Sur son compte Twitter, l'astronaute américain Scott Kelly, a publié une image renversante de la côte Ouest des Etats-Unis, vue depuis la station Spatiale internationale (ISS) où il se trouve depuis plusieurs mois. Au travers de cette photo, Scott Kelly donne l'opportunité au monde de découvrir Los Angeles sous un nouvel angle, cette ville que l'on connait pour sa pollution lumineuse est magnifique depuis l'espace. Très présent sur les réseaux sociaux, l'astronaute américain de 51 ans publie souvent des images de la Terre sur ses comptes Twitter et Instagram. En août dernier, il publiait l'incroyable vidéo d'une aurore boréal aperçue avant le levé du soleil.

 

 

Scott Kelly participe à une étude de la NASA sur le comportement du corps humain, à la fois physiologique et psychologique, lorsqu'il se trouve dans l'espace pendant une longue durée. Mi-août, son équipe et lui s'étaient filmés en train de gouter de la salade cultivée à bord de la station Spatiale internationale. "Le fait de disposer d'aliments frais dans l'espace peut aussi avoir un impact psychologique favorable sur les astronautes et pourrait aussi fournir une certaine protection contre les radiations cosmiques" avait-il expliqué. 

Lu sur Quartz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !