L'ancien amant de Lady Diana est-il le père du prince Harry ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'ancien amant de Lady Diana est-il le père du prince Harry ?
©Capture BBC

Famille royale

James Hewitt a enfin levé le voile sur ce mystère…

De 1986 à 1992, James Hewitt, ancien officier de l'armée britannique, a vécu une histoire d'amour secrète avec la princesse Diana. À l'époque, elle avait, elle-même, confirmé cette liaison. À l'époque, la princesse était déjà séparée du prince Charles et leur divorce eut lieu quelques mois plus tard, en 1996.

Seulement voilà, le couple est devenu la cible de nombreuses rumeurs dont celle qui a longtemps meurtrie Lady Di : le prince Charles ne serait pas le père biologique de son deuxième fils, le prince Harry. Ce serait le fameux James Hewitt. Certains médias évoquaient même la ressemblance physique entre les deux hommes. Aujourd'hui âgé de 58 ans, James Hewitt se confie dans une interview d'une émission australienne, Sunday Night. Assurant que cette histoire "fait vendre des journaux", il précise que ce n'est pas pourtant lui, le père du prince Harry. En cause, il aurait rencontré pour la première fois la princesse Diana en 1986 soit deux ans après la naissance du prince Harry, le 15 septembre 1984. "C'était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l'un et de l'autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez", se souvient James Hewitt.  

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !