L'amour est dans le pré : 2 candidats ont choisi de quitter l'émission | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
L'amour est dans le pré : 2 candidats ont choisi de quitter l'émission
©Capture

Une de perdue

L'amour est dans le pré : 2 candidats ont choisi de quitter l'émission

L'un des candidats est parti parce qu'il ne trouvait aucune femme "à son goût". L'autre n'a pas précisé la raison de son départ.

Deux de moins. "L'amour est dans le pré" a perdu deux candidats. En effet, selon les sites TV mag et Ozap, l'un des candidats est parti parce qu'il ne trouvait aucune femme "à son goût". L'autre n'a pas précisé la raison de son départ. Cette 10ème édition de l'émission phare de M6 ne commence donc pas sous les meilleurs auspices.

Mais le départ de deux candidats n'est pas une nouveauté. Il y a deux ans, deux candidats déjà avaient renoncé à leur participation à l'émission. L'un avait déjà trouvé l'amour juste avant la diffusion des portraits, l'autre avait eu des histoires avec des prétendantes avant le tournage. 

Pour le moment, les agriculteurs en sont à l'ouverture des courriers. Karine Le Marchand a d'ailleurs posté quelques photos de ces moments sur son compte Twitter.

Le courrier s'ouvre...Tout le monde a des lettres, youpiiii! Émotion, stress, coups de ❤️, et rigolade #ADPpic.twitter.com/LxvmwHsWLs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !