L'actrice Uma Thurman méconnaissable lors d'une avant première | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
D'après le quotidien britannique le "Daily Mail", l'actrice n'a pas forcément fait appel à un chirurgien du visage.
D'après le quotidien britannique le "Daily Mail", l'actrice n'a pas forcément fait appel à un chirurgien du visage.
©

Transformation

L'actrice Uma Thurman méconnaissable lors d'une avant première

Uma Thurman est l'héroïne de la prochaine série de la chaîne américaine NBC, "The Slap", une adaptation de la série australienne du même nom.

Lors de l'avant première de la série "The Slap", lundi à New-York, l'actrice a surpris le public et les photographes par un visage métamorphosé et méconnaissable. Depuis cette apparition remarquée, les hypothèses et les spéculations circulent sur la toile pour tenter d'expliquer les raisons de ce changement physique impressionnant. 

D'après le quotidien britannique le "Daily Mail", l'actrice n'a pas forcément fait appel à un chirurgien du visage, mais a simplement opté pour un maquillage différent et une coupe de cheveux inhabituelle.

Uma Thurman est l'héroïne de la prochaine série de la chaîne américaine NBC, "The Slap", une adaptation de la série australienne du même nom, tirée du roman de Christos Tsiolkas, "La Gifle".

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !