Kylie Jenner est enceinte de son compagnon Travis Scott | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kylie Jenner est enceinte de son compagnon Travis Scott
©Reuters

Carnet rose

Kylie Jenner est enceinte de son compagnon Travis Scott

La benjamine du clan Kardashian, âgée de 20 ans, est en couple depuis le mois d'avril avec le chanteur.

Un deuxième bébé arrivera en 2018 dans la famille Kardashian. Après Kim Kardashian,  qui a fait appel à une mère porteuse pour avoir un un troisième enfant avec son mari Kanye West, c'est Kylie Jenner, âgée de 20 ans, qui serait enceinte de son premier enfant, a annoncé dans la soirée de vendredi le site américain TMZ.

Kylie, en couple avec le chanteur Travis Scott (25 ans) depuis le mois d'avril, attend une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois de février 2018, selon les informations recueillies par le magazine People auprès de plusieurs proches du couple. Le magazine "US Weekly" a lui aussi alimenté la rumeur, affirmant qu’elle serait enceinte de quatre mois, d'après une source.

Cette nouvelle, déjà très surprenante, a été accompagnée d'un rebondissement majeur : le rappeur Tyga, avec qui Kylie a été en couple pendant 3 ans jusqu'à leur rupture en avril, a posté un message sur Snapchat déclarant que l’enfant serait le sien. Voilà de quoi alimenter l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian", qui fête ses 10 ans.

Lu dans Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !