Kristen Stewart et Robert Pattinson : ils seraient de nouveau ensemble et voudraient fêter le nouvel an en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kristen Stewart et Robert Pattinson : ils seraient de nouveau ensemble et voudraient fêter le nouvel an en France
©Reuters

Réconciliation

D'après The Sun, l’ancienne héroïne de Twilight aurait loué une maison de campagne dans une petite ville française. Laquelle ? Personne ne sait.

Kristen Stewart et Robert Pattinson ensemble ? L'information est très sérieuse. Les deux acteurs auraient repris leur romance depuis plusieurs semaines. Une seconde chance pour Kristen qui avait été quelque peu infidèle. Elle s'était en effet faite surprendre avec le réalisateur Rupert Sanders. Mais tout cela, c'est du passé et Robert aurait pardonné.

Les deux jeunes gens auraient de nouveaux projets et parmi eux passer, le nouvel an en France. D'après le journal britannique The Sun, Kristen Stewart aurait loué une maison de campagne dans une petite ville française. On ignore encore quel est le lieu choisi. "Kristen compte laisser Rob passer Noël avec sa famille à Londres. Mais elle espère qu’ils iront ensemble à Paris le lendemain, et de là, ils se rendront dans la vallée de la Loire. Elle estime que cela pourrait être la pause relaxante dont ils ont besoin pour se retrouver complètement" a expliqué une proche du couple au Sun.

Les deux acteurs n'ont encore pas officialisé leur réconciliation. Robert Pattinson aimerait d'ailleurs que la discrétion soit de mise sur ce sujet. "Il n’est pas prêt à ce que tout le monde soit à nouveau au courant de ses affaires" a indiqué une source à Hollywood Life. Pour vivre heureux, vivons cachés, c'est bien connu.

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !